Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une renaissance à Madagascar ?
31 mai 2012

De la difficulté de tenir un blog...

De manière quasi-quotidienne la question se pose : qu'est-ce que je vais bien trouver de nouveau à dire ?  Ma vie ici est bien remplie et presque chaque jour se présente au moins un sujet digne d'intérêt, mais entre l'idée originale et la partition finale il y a du travail !  Quand je traite d'un évènement de notre vie de tous les jours, ça va : quelques lignes, quelques photos pour illustrer, et on envoie ! 

Quoique... Que dire ?  Et comment le dire ?  Quelles photos sélectionner ?  En mettre assez mais pas trop...  Qu'est-ce qui peut intéresser mon lecteur ?  Qu'est-ce qui va provoquer sa réaction ? Suis-je trop général ?  Ou au contraire trop "famille" ?  Etc...

IMG_1388

Vous me comblez : au moment où j'écris ces lignes vous m'avez rendu 700 visites, et 31 "Facebookers" me recommandent. Pour un blog de moins de deux mois ce n'est pas si mal !  Mais je ne sais pas trop si ce que je vous offre correspond à vos attentes. Alors dites-le moi !  A la fin de chaque article il y a la possibilité de laisser un commentaire. Par exemple :

Posté par royhart à 22:23 - - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Si vous cliquez sur "Commentaires" une nouvelle page s'ouvre, et vous avez la parole. Vous pouvez choisir de signer ou de rester anonyme. Et vous me feriez un immense plaisir en vous exprimant !!!

A bientôt !

Roy
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je lis avec attention et beaucoup d'interet tes articles.
K
La difficulté que je rencontre est autrement plus grande. Je pourrais la nommer "De la difficulté à commenter un blog"!<br /> <br /> Tes articles sont bien composés, souvent instructifs. J'imagine que tu y passes du temps pour faire les choses "bien". <br /> <br /> Pose-toi peut-être moins de questions pour simplement écrire ce qui te passe par la tête! Pour ce qui est des sujets, c'est simple: je veux tout savoir!!! Je t'embrasse.
Publicité
Une renaissance à Madagascar ?
  • La découverte progressive, par un "jeune retraité", d'une culture et d'un pays à la fois familiers et radicalement différents des quotidiens qu'il a pu connaître. Son cheminement vers une meilleure compréhension des autres, et peut-être de lui-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 64 872
Derniers commentaires
Archives
Pages
Une renaissance à Madagascar ?
Publicité