Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une renaissance à Madagascar ?
15 juin 2012

Vous qui me lisez...

Je me suis souvent demandé qui me lisait. Quelques-uns d'entre vous me font l'amitié de poster un commentaire, de m'écrire à mon adresse personnelle ( rhart@hotmail.fr ) ou de me faire part de leurs impressions de vive voix, mais la plupart des 812 visiteurs à ce jour me sont inconnus. Les statistiques fournies par le blog donnent quelques pistes.

0Stat2

Ainsi, après la curiosité des premiers jours, l'intérêt est assez tombé. Le "record d'audience" est venu au moment où j'ai parlé de ceux d'entre vous que je connais bien, dans Vous êtes dans mes pensées...  Force m'est de conclure que ce serait plutôt de vous que de Madagascar que je devrais parler...

Une autre indication assez surprenante est l'origine géographique des visiteurs (pour les 100 dernières connexions). Si la France et Madagascar viennent en tête, curieusement j'ai autant de lecteurs aux Etats-Unis qu'en Belgique. Un(e) internaute du Danemark m'a également fait l'honneur de me rendre visite.

0statgéo

Voilà. Je ne vais pas vous abreuver de statistiques, mais je trouvais intéressant de vous faire partager ces ondulations de votre intérêt...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Roy,<br /> <br /> Je lis toujours avec un grand interet tes publications.
Publicité
Une renaissance à Madagascar ?
  • La découverte progressive, par un "jeune retraité", d'une culture et d'un pays à la fois familiers et radicalement différents des quotidiens qu'il a pu connaître. Son cheminement vers une meilleure compréhension des autres, et peut-être de lui-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 64 793
Derniers commentaires
Archives
Pages
Une renaissance à Madagascar ?
Publicité