Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une renaissance à Madagascar ?
9 avril 2012

Solution du rébus zébu + mise au point

Vous avez trouvé ?  Bravo !

Sinon, voici la clé de l'énigme du sphynx malgache... :)

IMG_0186

Par ailleurs, certains esprits chagrins trouvant que je passe beaucoup de temps à enlacer de belles et jeunes Malgaches, je voudrais les rassurer en montrant que j'ai d'autres activités...

Par exemple : IMG_0188

 

ou : PB280019

ou encore : PB280006

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceci a peut-être un air de déjà vu : IMG_0257

Mais je veux vous rassurer : tout va TRES bien !!! :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une renaissance à Madagascar ?
  • La découverte progressive, par un "jeune retraité", d'une culture et d'un pays à la fois familiers et radicalement différents des quotidiens qu'il a pu connaître. Son cheminement vers une meilleure compréhension des autres, et peut-être de lui-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 64 881
Derniers commentaires
Archives
Pages
Une renaissance à Madagascar ?
Publicité